Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
16 mai 2008

du scrap....

A mon tour, de Chartres, de vous envoyer ma petite création de la semaine... à partir du kit de AMSCRAPGRAM à Angers, et pour que vous puissiez ensuite voter pour moi!!!! mdr!! Mais merci quand même à ceux et celles qui le feront!!
Je vous mets l'adresse, et peut-être qu'avec un peu de chance en cliquant dessus, le lien se fera tout seul.......
Sinon pour voter, c'est pas avant le 24...
http://amscrapgram.canalblog.com
J'ai bon espoir, ça c'est écrit en bleu sur l'ordi....

P1010014

P1010015

P1010016

Et voilà mes cousins sur le net!!Je suppose qu'ils sont d'accord!!

Rien de prévu ce week-end, pour cause de bilans qui auraient du être rendus ce matin... donc week-end studieux, et achat d'un pantalon pour chéri pour le mariage!! ce sera lui le plus beau!!
Mais plein de surprises en prévision... même si yen a une qui est à moitié au courant... et oui ya des choses que je peux pas deviner toute seule!!

Bisous de la cathédrale et moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un autre truc aurélie je crois pas être ta cousine !!! enfin je crois pas !!! sinon je voterai pour toi le 24/05. <br /> Pour le mariage de Ludo et Audrey, Hamid et moi nous viendrons qu'en après midi car Monsieur travail !!!<br /> bisous
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité