Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
23 mai 2008

bonjour

  Avant qu' Aurélie arrive, je m'installe pour vous mettre mon travail de plusieurs semaines.

   Une page de scrap que j'avais réalisé au week-end du 8 Mai avec le matériel de Aurélie.

   P1010004     P1010007       IMG_0019

                                                  Le denier pull tricoté

    Tenue pour le mariage de LUDO et AUDREY, un peu de pâte fimo et perles, il y avait longtemps que je n'avais fait de bague en perle ce fut avec joie que j'ai retrouvé mon matériel.Demain mariage j'espère avec le soleil.

     IMG_0033  IMG_0031IMG_0011 IMG_0028

   Une robe merci Jacqueline pour l'arrondi,veste, sac et écharpe pour mon cou fragile.

     IMG_0022IMG_0021IMG_0023IMG_0025

   En perle (boucles d'oreilles,bracelet, sautoir et bague, pâte fimo, une autre bague.

   Etre en arret de maladie , j'ai le temps de faire plein de chose.Bientôt un cardigan et pull pour mon chouchounet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité