Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
7 juin 2008

bon anniv Robinson et Bonne fête Papa...

Enfin à mon tour de vous montrer mes créations!

Voici un peu en avance, car le "vrai" anniv de mon filleul c'est le 11 Juin, mais c'est ça quand on a une marraine qui habite loin, on a le droit d'avoir un anniv en avance!!
Donc voici un grand R... trouvé à CULTURA à Tours... Il n'y a que ça comme création, mais il va être gaté ce petit chou: une boite de Légo, des animaux de la ferme et même un tapis pour faire rouler ses voitures!!

P1010106

Et ce petit album fait avec des sous-bocks (les petits cartons qu'on met sous les verres de bière)peints, et du papier de récup, et quelques titres faits avec la nouvelle DYMO que je me suis offerte!!
Et je peux les montrer maintenant, car ya très peu de chance que papa ouvre l'ordi pour regarder ce qu'on fait...mis à part ses sudoku!!!!!

mariage_Ludo_008 mariage_Ludo_002 mariage_Ludo_005

Voilà pour ce soir, demain anniv chez Robinson, et travail, et....

à bientôt
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité