Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
10 juin 2008

anniversaire de Robinson, bon voyage Caroline

Des photos...
De mon petit chouchou qui a été bien gâté, par sa "ma reine" et sa mamoune (le beau vélo Buzz l'éclair)!! Il a pas franchement raffolé du R... normal lol... mais on a beaucoup joué sur le tapis, et avec les animaux de la ferme...
Très belle journée ensoleillée, on a mangé comme des chefs (merci Sèb!), et c'était dur de rentrer à Chartres, vu qu'en plus on est passé par Saumur... et que ça aurait été vraiment super de travailler par là......

dimanche_8_06__7_ dimanche_8_06__1_ dimanche_8_06__13_ dimanche_8_06__68_ dimanche_8_06__36_ dimanche_8_06__24_

Et puis voilà la petite surprise pour MA Caroline de Chartres qui part faire un trekk au maroc en Juillet, et qui fait beaucoup d'efforts depuis...le 1er Mai (bravo pour la volonté!)... histoire de noter toutes ses impressions, toutes ses sensations, qui vont être je le pense, très fortes, mais si belles à vivre!!
Et un grand MERCI à Hamid pour ses belles calligraphies... et oui les dates en arabe... c'est lui!!!

album_Maroc_Caroline album_Maroc_Caroline__2_ album_Maroc_Caroline__3_

Et une grande pensée pour mon grand malade (pour de vrai) de Renaud.

à bientôt en attendant vos commentaires
Aurélie pour Lilicath!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Robinson est content de souffler ses bougies!<br /> de jolies photos sous le soleil (une inconnue)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité