Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
27 juillet 2008

journée prolifique...

Voilà mon travail d'hier, samedi, que je n'ai pas pu poster car Olivia et Hamid sont venus manger à la maison, et Hamid m'a refait ma couleur!! Merci Hamid!!

Alors voici ma 1ère création en format A4... non pas le format américain, je ne me souvenais plus des mesures exactes, mais celui d'une page normale... On commence à en voir sur internet, alors je me suis lancée avec un sketch, trouvé sur le net... C'est pas mal à travailler, assez rapide, et je me suis dit que pour les encadrer ce serait plus simple que le format 30*30.
C'est donc chéri et moi pendant nos petites vacances en amoureux en Bretagne... avec des restes d'un kit de AMSCRAPGRAM, du papier BAZILL Petit Beurre, et des restes...

P1030153

Et pour finir mon Robinson chéri que ça faisait longtemps que j'avais pas scrappé..... Lors de ses 2 ans, ouhhh la marraine qui a 1 an de retard!!!
Je me suis amusée avec le papier bulle et de la peinture, dans le coin en haut à droite, et le petit arbre fait main par chéri, et le petit oiseau fait main lui aussi par Hamid!! Page collégiale... Je suis pas super satisfaite du titre, je l'ai même refait ce matin!! Mais j'aime bien ce petit air de campagne!

P1030157

Voilà pour aujourd'hui, en tous cas pour ce matin!!
Bisous à vous
Aurélie pour Lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'aime bien ce petit air de campagne<br /> j'espere que vos vacances se passent bien, nous on a fait week end "c'est du propre" et on aurait bien eu besoin de l'équipe de petites mains. mais ça y est mon espace scrap est de nouveau accessible (tout le matos informatiq est parti...) cette semaine c'est donc photo sur pix et scrap + ranger les joujous de bebe binson. j'ai fait 8 cartons avec ses fringues depuis la naissance il y a donc de nouveau de la place dans sa chambre...on dirait presque qu'on habite un 200m2; bisous pasc (je suis au boulot mais comme y a pas encore grand chose à faire... bis
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité