Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
27 juillet 2008

2 pages!!

Encore un journée bien remplie sous le soleil!!

Tout d'abord pour Maxime, le fils ainé de chéri, qui va avoir 20 ans demain!! Alors comme je n'ai pas de photo, demain on le prendra avec ses bougies et la page sera pleine!!
Fait avec des restes d'un kit AMSCRAPGRAM, et une belle page déjà bien fournie achetée à Tours...

P1030161

                     P1030164 P1030165 P1030163

Et enfin pour Maman une autre page en format A4 avec son chouchounet et le beau Gabriel qui se faisaient un câlin le jour où ils sont venus passer le week-end: c'était le dimanche de mon retour d'anniv!

P1030166

Et voilà pour ce week-end!!
Demain sans doute le beau débardeur fait par Maman pour Olivia...
et moi sans doute rien avant quelques semaines, car je pars en vacances, et j'ai pas le droit d'emmener mon scrap... snif, snif, snif!!
Mais Maman est en vacances à la maison, et dans ces moments là elle est très prolifique!!

Bisous à vous
Aurélie pour Lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité