Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 septembre 2008

... du scrap!!

enfin de retour!!
La boutique AMSCRAPGRAM a remis en place un challenge!! Donc j'ai déposé une page "Souvenirs de vacances"... pour cela il fallait:

  • du journaling: caché sous la photo sur
  • le tag:... donc sous la photo!!
  • un élément en relief: l'oiseau et les fleurs devraient faire l'affaire
  • du ruban: celui qui sert à tirer le tag, et celui collé en bas à côté du titre et de la date

une petite photo de chéri qui se prend lui-même en photo dans les eaux de la Pissarotte cet été lors de notre passage dans la Drôme

P1030574

Et fait avec le kit d'Août... de la boutique AMSCRAPGRAM... une photo de vacances avec la belle Amélie et de Swann (je sais pas si on voit bien les noms avec l'alphabet à paillettes!)dans la piscine à Malaïgue!
Au passage un grand merci à la famille FORET pour ces vacances!!!

P1030580

à demain pour des photos des réalisations en tricot de Maman!!
Et pour ceux que ça intéresse mon écharpe avance... j'en suis à la moitié, et je suis assez motivée pour avoir racheté de la laine pour faire une veste pour le petit d'Olivia!!

Bisous à vous
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité