Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
16 octobre 2008

tricot... j'y retourne

Suite au "succès" de mon écharpe, je garde la motivation, et je me lance dans une petite veste pour mon futur neveu ou nièce.... Olivia aime pas trop, mais moi j'avais trop envie de faire quelque chose pour lui... ou pour elle!!
Donc j'ai pris de la laine coton...bio, qui pique pas!! vert anis et marron...
ça avance moins vite, mais ça avance!!

Voici donc la photo du catalogue... un vieux PINGOUIN retrouvé par Maman où il y a des pulls qu'on a porté quand on étaient petites!!!

pull_b_b__Olive

En attendant de le voir en vrai...
à bientôt
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité