Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
18 octobre 2008

du scrap...

enfin!! ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas penché sur mes affaires... et pourtant maintenet j'ai un endroit rien qu'à moi où j'ai pu m'installer, m'étaler... investir l'espace quoi!!

Voici donc ma rélisation avec le kit de Septembre de AMSCRAPGRAM... trop tard pour envoyer ma page, mais un régal d'utiliser ces hiboux, MA Caroline de Chartres m'en fait d'autres copies d'ailleurs....!!!!
Une photo de MON chouchounet à moi, que j'avais gardé en Mai... et nous étions allés nous promener au jardin des Plantes

P1030684

bientôt d'autres photos de NOTRE maison, et un des beaux sacs de Krole!!!, des photos de l'anniv de Maman qui aura lieu Dimanche... et du chouchounet de Maman!!
Bisous à vous
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité