Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
19 octobre 2008

un apperçu...

de la MAGNIFIQUE sacoche que Krol a refait presque "exprès" pour moi......!!! Alors MERCI MERCI car je suis fan de ce sac et de ces couleurs depuis le début!!

Sacoche_recto_verso__1

quand je vous dit que c'est trop beau ce qu'elle fait Krol..... alors n'hésitez pas, allez y faire un tour, et revenez me voir!!

Sinon on a fait chauffé la carte bleue, mais je vais avoir de superbes rideaux: Maman vient me les faire sur place, sur mesure le week-end du 8-9 Novembre!! On s'est un peu... voire beaucoup pris la tête chez MYRTILLE mais on a réussi avec chéri à se mettre d'accord!!!

bisous à vous

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais c'est ça le service client!!!! Bon et là c'est plus la peine d'y revenir, j'ai utilisé jusqu'à la dernière plus petite chute de ce tissu... Mais si jamais tu en trouvais quelque part, je prends!!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité