Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
1 décembre 2008

un sourire si craquant

parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une page!!
à l'honneur, forcément le bel Oscar, venu fêter l'anniversaire sa Marraine!

avec le kit AMSCRAPGRAM... que j'ai enfin pu utiliser pour la bonne période... J'ai rajouté un transparent de l'ancien kit, et un alphabet pour compléter mon titre...
J'ai pris le sketch dans le dernier numéro de Histoire de Pages, et je me suis essayé à un nouveau style: oui oui c'est fait exprès qu'il y ait rien autour....

P1040232

merci pour vos commentaires, Alex il te suffit de cliquer sur "Commentaires"
bisous à vous
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Pascaline et Alex pour vos petits commentaires bonne fête de fin d'année à vous deux et vos familles
A
ça y est moi avoir compris comment on poste un commentaire... il faudra me dire me dire maintenant où se trouve le bon de commande pour toutes ces belles choses! félicitations à toutes les 2 pour toutes ces réalisations<br /> gros bisous
P
super stylé ta page!!!<br /> au fait, c ok pour les photos de bobby
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité