Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
9 décembre 2008

bienvenue Kapplar!!

... et sur le retour de chez Mamaie, nous nous sommes arrêtés chez IKEA car le mythe Carré Sénart s'était effondré... (lol pour Pascaline!!)
et au détour d'un rayon....

61512_PE167903_S3

il me tendait les bras, je l'ai serré contre moi, et nous nous étions adopté!! (je sais je suis syphonée!!) C'est presque le HIPPO de Abby de NCIS, sauf qu'il n'est pas pêteur... mais il fait de superbes câlins, et c'est bien ça le principal!!

P1040404 P1040407

voici donc toute la "famille" réunie devant BILLY... notre étagère toute neuve, toute rouge pour mettre la belle pendule!! c'est ça qui est cool avec IKEA, tous nos meubles ont des noms!!!

plein de bisous
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il a l'air trop dou ton hippo!!<br /> l'etagere je me rend pas trop compte mais elle a l'air sympa<br /> et la pendule on peut la voir en photo?
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité