Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
24 décembre 2008

une partie des cadeaux...

j'ai pas pris des photos de "tout" ce que j'ai fait ( oubli, présence des personnes pour qui les kdos étaient destinés...), sauf celui d'Olive parce qu'il est trop beau... et que je suis assez fière du résultat!!

P1040622

c'est vrai qu'il est pas parfait, je suis pas très satisfaite de celui de droite..., mais les couleurs rendent bien, et avec le thème de l'Inde j'espère que ça lui plaira...
Bisous
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'affirme !! c'est trop magnifique !!! bon je l'ai découvert avant noël car j'ai fais ma curieuse sur l'appareil photo d'Aurél, mais franchement c'est pas grave en vrai ils sont encor plus beaux !! je suis vraiment très contente ils habillent bien mon couloir des créations d'Aurél !!! à visiter bien sur qd bon vous semble !!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité