Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
28 décembre 2008

être ensemble

parce que un Noël sans une page de scrap de Oscar pour Maman ce n'est pas vraiment Noël... voici la dernière en date...
Désolée pour le flash sur la vitre du cadre, mais sans le flash, les couleurs sont toutes fadoches!!!
Alors je me suis inspirée d'un sketch des TEMPOR'ELLES et ma page c'est du magnifique Rouge de Garance!!

P1040736

Voili voilà, elle était contente et c'est bien le plus important!!
Bientôt la suite de mes créations de Noël qui m'ont pris beaucoup de temps que j'ai adoré faire....
Bisous
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!! Excellent choix!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité