Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
28 décembre 2008

chaussures

après des essayages sans succès de bottes, de bottines et en avoir conclu que un coup de pied fort et des gros mollets ne rentreraient jamais dans de belles bottes pour faire ma dame...
je me suis résolu à craquer sur celles-ci...

P1040761

des NATURALISTA... vous savez avec la petite grenouille logoelnat
pro écologie, super chère, trop confortables... et bien celles-ci sont à moi grâce au bon-magique-cadeau-de-noël-de-maman!!
C'est trop super et même si elles vont bientôt me faire super mal... en attendant c'est super!!
MERCI ma Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop tu fais ta craneueueueueuse!!!!<br /> comme toujours j'aime trop tes chaussures, mais comme toujours quand je réalise le prix je me dis que trop c trop
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité