Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
30 décembre 2008

Nôël...

alors voilà... moi j'adooore Noël, mais il faut pas qu'on touche à mes rituels... et cette année, tout s'est passé sans un accro!

1ère étape: le réveillon à la maison...
impeccable, pas de messe de minuit, mais une belle table (ouf nous avons retrouvé les rennes-lapins à temps) plein de cadeaux au pied du sapin, dans nos assiettes, le 24, le 25, un beau plateau de fruits de mer, Hamid qui mange des huitres... et tou ce petit monde se couche vers minuit... avant l'arrivée de la Mère du Père Noêl!!

IMG_0051 P1040658

P1040652

2ème étape: le repas de Noël avec la famille HOUDAYER
et là moi j'adore quand tout le monde est présent, qu'on fait le tour du lac, que Ludo appelle, qu'on fait des jeux ensemble, qu'on sorte de table le ventre plein, qu'on recommence quelques heures après, qu'en rentrant on fasse un détour pour voir les illuminations, qu'on papote et qu'on essaye de rattraper le temps perdu...
Merci mes cousins, mes cousines, mes oncles, mes tantes, ma grand-mère... de faire Noël tous ensemble....

P1040727 P1040693 P1040688 P1040691
Oscar, Enzo, Timéo, Gabriel, Violaine, Mélanie, Olivia...

et les cadeaux "faits main" de Maman pour son chouchounet: la panoplie du parfait jardinier: une brouette, une pelle (gravée à son nom...), des bottes, un nécessaire à jardiner, des gants, un tablier brodé à son nom, une petite sacoche pour mettre les outils... et le voilà paré!!!

25_12_08_photos_Aur_lie__38_ 25_12_08_photos_Aur_lie__40_

JOYEUX NOEL en retard à vous
Bisous
Aurélie et Maman pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très contente que tu es passé un noël sans accro, je suis un peu (beaucoup!!) comme toi alors moi comprendre toi!!!<br /> je te souhaite une bonne année ma copine<br /> bisous bisous
K
Belle et pétillante année 2009!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité