Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
11 janvier 2009

bonne année 2009

comment ça seulement maintenat alors que j'ai déjà écrit des messages...
et oui parce qu'on a le droit jusqu'à fin janvier, et que c'est comme ça!!
en plus j'aurai bien aimé que les gens les reçoivent avant qu'elles ne soient sur le blog!!!

IMG_carte_bonne_ann__e_2

IMG_carte_bonne_ann_e_2_me_s_rie

IMG_carte_bonne_znn_e_verso

en même temps peut-être que ça pourrait créer le sentiment d'envie, et de "est-ce-que-je-vais-moi-aussi-en-avoir-une-aussi-belle....." ça c'est du suspense!!
bon j'en ai fait deux séries de 4, et j'aurais certainement pas le temps d'en faire d'autres... alors si yen a qui en veulent exprès... direction les commentaires!! ah ah ah ah!!! (un peu diabolique!!!)

alors à vous tous je vous souhaite une belle et heureuse année 2009 plein de joies, de bonheurs, d'amour, de bébés, de projets... et de tout ce que vous désirez!!!

bisous
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous aussi on fait partie des privilégiés... merci et encore fifi et aurel, nous vous aimons très fort pour toujours,toujours!!!
A
ben moi j'en ai reçue une !! alors merci Aurélie et Philippe et encore plein de belles choses pour vous 2 en 2009! bisous
A
moi j'en veux une super pour mettre en marque page dans les livres que je vais lire en 2009<br /> bisouuuuuuuuma grande
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité