Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
11 janvier 2009

bonne année 2009

Bonne Année 2009 à tous et à toutes qui visitez se site. Je viens de terminer un gilet très chaud avec ce temps de neige et oui même à Angers nous avons de la neige

            IMG_0123         IMG_0124

        Laine bergère de France bien sûr tricotée en aig 5 1/2 un peu déçue je pensais qu'elle ferait plus veste mais elle est très chaude ce moment je tricote un bonnet et après un pull pour Oscar que je n'oublie pas pour partir à la neige.

              IMG_0128

                      IMG_0130

    Voilà ma première japonaiserie dans un velours ras (modèle k) j'ai rallongé les manches.. pas compliqué quand nous avons bien compris le patron.
Je me lance au modèle Z que vous verrez dans les prochains jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité