Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
11 avril 2009

à la mode du chèche!!

il y a quelques temps on vous bassinait avec un super chèche vu chez PHILDAR en crochet, que Maman fait en 2 temps 3 mouvements...

Alors vous ne verrez pas le mien, car j'en ai 1, mais je l'ai trop parfumé, et maintenant je ne supporte plus cette odeur (les joies de la femme enceinte...)!!!

Mais Maman s'en ai fait un gris-jaune-noir...
et comme elle devient une pro des blogs, elle a voulu copier La Poule et ses copines qui font un chèche plus simple, en tricot sous forme de grand triangle!!

Voici les photos... Maman se la joue "La Poule" (le lien est à côté)

P1050232P1050234

donc le petit chèche à gauche, et le grand à gauche!!

Encore une fois, c'est Maman qui crée et c'est moi qui écrit!!! mais c'est promis je me remets au scrap... merci Réda pour l'inspiration!!
Lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité