Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
25 juin 2009

le bonheur est ici... avec Réda

une petite page de scrap pour la fête des pères... oui je sais que j'ai du retard!!et qui pourrait presque faire "fête des Pouipas"!!
donc quelques photos de Papa avec notre petit Réda... avec le kit du mois dernier d'AMSCRAPGRAM. Je vous la montre maintenant car il est peu probable, voire impossible que Papa tombe dessus avant que je ne lui offre demain!!!

P1050676

Bonne fête Papa
Aurélie pour lilicath
et merci pour vos encouragements!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment bcp tes scraps! c'est bien joli! Et c'est drole, j'ai fais pareil a mon tit papa, un ptit scrap avec nos 4 bouilles dessus et apparemment, ca lui a bien plu! Mais bon, c'était ma 2e création, et j'aime ca, mais suis pas encore sure de moi! Bisous (et puis, ca me fais plaisir de commenter vos tites créations, ca fait toujours du bien ;) )
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité