Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
12 août 2009

des cagettes

... quoi des cagettes???

bah oui!!!
une collègue, bien intentionnée, me disait qu'on pouvait faire plein de trucs avec des cagettes...
un brin dubitative je les ai quand même prises... et au final quand je vois le nombre de petits bazars que je sais pas où ranger, j'ai fini par trouver que ces cagettes c'était une sacrée idée!!

Alors je les ai peintes (en blanc d'abord, pour couvrir la pub des fraises!!) et repeintes en orange, blanc, violet, rose... ça fait un rendu assez sympa,
et comme l'intérieur était tâché (par les fraises...) j'ai demandé à Maman de me faire un petit revêtement!! en WAX (de Myrtille de notre viréeà Nantes)

P1080166

P1080161 P1080163 P1080162 P1080165 P1080164

Vous ne voyez qu'une cagette car comme elles sont toutes pareilles j'allais pas toutes les trimballer non plus jusqu'à Angers!!
mais si vous êtes sages vous les verrez remplies!! car je vais ainsi pouvoir ranger les chaussettes, les échantillons, les lingettes bio...

bisous
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité