Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
16 août 2009

le lit...

... avance!!!
et je suis mauvaise langue car il est "presque" fait!! les doigts dans le nez... après quelques énervements... Papa l'assemble au fur et à mesure, ponce, coupe, recommence, et a même embauché Numa pour poncer les "tourillons"...
là vous n'allez pas le voir fini, ni avec la peinture (merci Jean-Claude pour les conseils sur la céruse-patiné-air vieux meuble!!) car je suis rentrée à Chartres!! et le chantier ne se déplace pas!! non merci la poussière!!!

P1080182

P1080189

P1080188

et en exclusivité... parce que vous le verrez demain... le tour de lit!!! non...... l'amour de tour de lit!!!!!!!

P1080193

comment ça on voit rien??? mais parce que c'est juste une exclusivité et que je suis très gentille, ne l'oubliez pas!!!

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est du boulot, j'aurai aimé faire ce genre de chose, mais je n'ai pas de place et ça s'apprend un minimum.<br /> Merci pour ton com' sur Amscrapgram, le tamponnage en bas de ma page fait partie du haut d'un tampon Florilège "Un petit air de vacances"<br /> Bises
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité