Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
14 septembre 2009

la chambre

je sais pas si elle est finie, mais en tous cas, elle est présentable!!
et comme Papa est venu ce week-end, il y a surtout le lit et la table à langer!!!

Donc...on commence

  • avec la porte d'entrée, même s'il lui manquerait un petit quelque chose...
  • la commode, que vous avez déjà vu!!, avec la table à langer, et la petite guirlande où Oscar m'a aidé à faire les noeuds!!! il manque plus que les pinces à linge à mettre derrière les coeurs pour ensuite accrocher des photos
  • un petit meuble, récup de l'IME!!, pour mettre mon petit bazar, et on apperçoit mes cagettes!!! et mon beau tissus de hiboux, qu'on retrouve un peu partout!!! trouvé chez Mondial Tissus
  • le MAGNIFIQUE lit de Papa avec le BEAU tour de lit!!! dedans le doudou que j'ai sorti de mon lit (pour l'odeur.........) et le petit piou-piou offert en avant-première par Pascaline Moulin Roty dans la gamme du doudou (j'adore j'adore), ET les fameux hiboux!! découpés, collés et "durcis" sur une toile
  • et enfin, récup du vieux canap pour les futures tétées... avec le coussin d'allaitement (recouvert du WAX du Mali) et le sac, déjà apperçu il y a quelque temps!!!

après toutes ces explications... place aux photos!

P1080465

P1080455 P1080457 P1080459 P1080456

voilà pour les courageux qui sont allés au bout des photos et des explications!!
la suite demain avec les travaux de Maman!!
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les photos, bon courage pour ses derniers jours....avant la naissance
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité