Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 novembre 2009

tricot XIII

avec un peu de temps... je me mets enfin devant l'ordi pour vous montrer une des dernières oeuvres de Maman pour...

Trico'13

et oui, le thème de ce mois ci est: un accessoire pour l'hiver
et comme on a déjà montré le col-tour de cou-tube, que le textured Maman ne veut pas le montrer, et que le châle rayé de La Droguerie n'est pas fini... voici
un trendy châle

P1090044

P1090034 P1090035

avec des restes de chez Phildar, du col-tube-tour de cou!!! rien de se perd!!
Bref!! il est tout doux, tout chaud, tout tendance comme j'aime!!

à très vite
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'aime bcp ce trendy !!!!! il me reste aussi de la fil light, je vais sans doute me le refaire, celui que j'ai fait ne me va pas ! il est pr ma douce, 8 ans ! <br /> ta bordure , c est du crochet ????? tu veux bien me donner les explications pr la bordure ? <br /> merci !
S
Magnifique!! bravo!!
M
Bravo, il est joli !
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité