Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
27 novembre 2009

enfin!!!!!!!

le voilà, le châle rayé de La Droguerie tiré de là:

Petites pièces et accessoires signés La Droguerie


il est trop beau, tout doux (non Olivia ça ne pique pas...!!!!!)et les couleurs sont parfaites... elle trop forte Maman!!
Alors quelques photos (de mon meilleur profil... surtout celles où j'ai pas trop l'air débile!)

P1090112

P1090126

P1090116

P1090127

donc voilà je fais ma craneuse, je me la pète, itou itou...
bisous à vous
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me donner les explications de ce modele svp. en attente d'une réponse, cordialement
A
Il est superbe.
L
tu as raison de faire ta crâneuse, il est superbe!
P
trop bo, et les couleurs sont parfaite
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité