Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
15 février 2010

une étole de chez.......

de chez La Droguerie bien sûr!!!
je ne sais pas si vous vous souvenez de cette laine, de cette couleur,

P1080967

donc lors d'une de mes escapades à Rennes, je m'étais arrêtée, pile le jour de l'ouverture!!, à La Droguerie, et j'avais acheté de la laine sans savoir ce que Maman en ferait... tout en lui faisant totalement confiance vu la beauté des modèles du dernier livre de La Droguerie!!

et voilà ce qui est sorti des aiguilles de Maman

P1100060

et grâce à PICASA, merci AMSCRAPGRAM, voici une petite mosaïque de nous avec l'étole, et la petite broche qui va bien avec...

c_est_moi_qui_l_ai_fait___

j'espère que vous aimez cette mosaïque, parce que moi j'adoooore, et que je sens que je vais en mettre partout!!!
et comme en allant à Angers j'ai fait quelques photos des ouvrages de Maman qui n'a plus d'internet, vous aurez quelques posts un peu plus régulièrement!!

lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup beaucoup, comme d'hab' ;)
H
waouh! magnifique!!
A
si je savais tricoter comme ça... Ce serait bien ! Il est super beau ton châle !
L
Super cette mosaique,tu ais très belle l'étole te va à ravir gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité