Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
17 février 2010

pour moi!!

Maman a quitté le modèle petit bébé pour me faire un gilet-écharpe-avec des poches!!
Modèle Bergère de France dont je ne me souvenais même pas... car quand on reçoit le catalogue je mets TOUT ce qui me plait avec les couleurs que je veux, et quand Maman ne sait pas quoi faire, elle pioche dans son catalogue!!

voilà la laine:

P1100067

donc laine Bergère de France ANGEL en triolet et DOUSSINE en violette

et le résultat!! désolée pour ma tête pas top...

P1100192

P1100190P1100191

il est trop beau, tout doux et super chaud par ce temps... hivernal??

Demain retour à Angers, et peut-être de nouvelles photos... même s'il me reste de quoi faire de nouveaux posts!!
bisous à vous
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce modèle, peut-être trop rose mais super original<br /> bisous-pasc
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité