Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
12 mars 2010

bouououhhhhhhhh

vous avez eu peur????
en tous cas, moi chez Petit Citron (une mine d'or, de trouvailles, d'idées...) j'ai craqué sur leur fameux monstre à étiquettes!!
alors ni une ni deux, je le montre à Maman... et voilà..........

Photo_041

il est fait avec les tissus de Agathe: tout ce qu'on a fait pour elle, avant qu'elle n'arrive, tout ce qu'oa pensé pour elle...
Je l'ai pas encore eu entre les mains mais je sens qu'on va l'adooooooooooorer!!
MERCI Maman

lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! je trouve qu'il (elle, vu sa jupette d'étiquettes) a une bonne tete ce doudou
C
tu n'as pas perdu de temps merci ma grande
P
trop cool!!!!!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité