Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
18 mars 2010

chouette... une turbulette...

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, et quand on dit que la blogosphère est TRES inspirante, ce n'est vraiment pas rien de le dire... Alors j'avais gardé cette SUBLIME idée dans un coin de ma tête, et quand il a fallu songer à changer de turbulette, je me suis souvenue de cet hibou et de cette branche... et voilà le résultat!!

c_est_moi_qui_l_ai_fait___4

THE turbulette, est malheureusement TROP grande... mais super douce et elle a l'air trop confortable!!! si si on aurait presque envie de dormir dedans... elle est faite dans le même tissus-tout-doux-qu'on-ne-trouve-nulle-part-sauf-hors-de-prix... qui a servi pour faire l'entourage de lit
Papa a dessiné les hiboux, et Agathe a dormi 1 fois dedans!!!
alors comme il va me falloir quand même une turbulette, Maman et Olivia sont allées chez Myrtille pour moi, et vont en faire des surprises!!
Photo_099Photo_096

alors voilà... c'est tout pour aujourd'hui
et merciiiiiii pour vos commentaires ça fait trop trop plaisir!!
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les couleurs sont vraiment géniales<br /> et c'est trop cool d'avoir des gens qui vont te faire des surprises chez myrtilles, les photos des tissus ça donne trop envie
M
elle est super chouette cette turbulette ;-)!!! et la bille d'amour qui est dedans!!!<br /> bonne soirée bizz
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité