Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
25 avril 2010

7ème moizanniv!!

et oui je, enfin ,nous..., délaisse un peu ce blog: la faute au retour du soleil, au temps qui passe, aux choses qu'on peut pas montrer, à la petite chouquette qui nous fait des frayeurs (bronchiolite, kiné respi, urgences... itou itou!!)
mais je n'oublie pas ses 7 mois today!!! alors quelques photos du mois avec sa Môman...

Avril_2010

alors c'est une évidence, mais le temps passe kro vite!! des carottes, des fruits, encore un peu de lait de Môman, des roulers-boulers dans les 2 sens, l'envie d'être assise, des sourires, des éclats de rire... et du bonheur chaque jour!!

plein de bisous à vous
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
message de bobby en regardant les photos de ma clefs usb avec notament des photos de vous: "je les manque" à bientôt vite!
P
ces z'enfants alors!, que d'inquietude, j'espere que la bronchiolite est passé et que t'a pas trouvé trop dure le kiné respiratoire..... gros bizous les fifilles, à bientôt tôt!!!
A
Trop mignonne! Profites en bien!<br /> Elle a un joli prénom ;-))
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité