Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
20 mai 2010

25 ans... et demi!!

bah oui, faut pas exagérer, le demi ça compte... et ya qu'à la SNCF qu'on me demande si j'ai la réduction moins de 25 ans........

bref...
pour mes 25 ans et demi 34 ans (noooon je peux pas!!) j'ai été pourrie gâtée et pour me faire pardonner car j'ai 18 jours de retard... de superbes photos de tous les trésors que j'ai reçu!!

Le thème de cette année ce fut bijoux-livres-oiseaux: les valeurs sûres!!

P1110800P1110800

boucles d'oreille avec le matos de la droguerie, et La Poule à la conception!! après tout quand c'est fait aussi magnifiquement et avec autant de talent... autant copier!! et moi j'adooore ce que La Poule fait!!

P1110796

collier et bracelet coordonnés par ma soeur chérie, boules en bois... Agathe adore!!!

P1110798

là j'ai été faible... très faible... je me suis laissée convaincre par elle, oui ENCORE La Poule, et moi aussi j'ai succombée à Twilight... je sais Alex et Lucie c'est du roman-jeunesse-cul-cul-qui-fait-pas-réfléchir..mais moi je suis faible et je suis devenue (re devenue??) une midinette en lisant Edward, et Bella, et là je m'empêche de lire la suite, pour savourer.......
donc voici la suite mmmmmmmmmmm

et chéri, qui pense à ma santé culturelle m'a offert le dernier PANCOL, et cet adorable petit oiseau sur une petite branche, trouvé ici (grâce à un GROS pouvoir de suggestion!! merci FB!!!)

P1110790P1110793

P1110795P1110794

et je finis par cette touche de poésie toute légère, toute fine, toute belle: cette cage à oiseaux dont je rêvais en secret de me faire et que MA Pascaline m'a offerte.... elle est toute belle accrochée dans mon salon et je ne me lasse pas de la regarder!! d'où toutes ces photos!!

Je vous laisse avec toutes ces photos, moi je vais retrouver Edward... au boulot
et encore merci pour tout, ça m'a beaucoup touché
bisous tous les gens que j'aime

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà c'est pour ça (ce post) que je t'aime, on sera encore là dans 34 ans. bisous
C
C'est trop génial de vous voir sur votre blog!!! Quel talent !!!<br /> A bientot<br /> Céline
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité