Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
15 juin 2010

des hiboux sur une branche...

vous aviez vu ça, il y a déjà un petit bout de temps... ici..

Photo_149P1100356P1100355

le chantier est fini depuis un bout de temps, mais c'était à Papa de venir l'accrocher à la maison, et les photos sont plus belles si tout est installé!
alors au début cette branche-porte manteau devait se trouver dans la chambre d'Agathe.. mais une fois fini, c'était bien trop beau pour qu'elle soit enfermée dans sa chambre!!!
comme le mur était un tout petit peu trop court pour l'installer dans l'entrée, elle trône dans le salon-salle à manger!!

et je l'adoooooooooooooore

P1110940

avec le petit banc qui va bien, et le panier qui fait rêver!!

P1110931

en vue d'ensemble...
et plein de détails car je n'ai pas réussi à faire des choix!!!

P1110937P1110936P1110935P1110934P1110933P1110932

alors voilà celle chez qui je me suis inspiré... ya plein de belles choses avec un superbe univers!!

à très vite pour du tricot et de la couture "Made by Maman"
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique ! j'adore !
M
Vraiment ravissant !! bravo ^^
P
c'est encore bien plus trop beau accroché...!
C
C'est magnifique ! très coloré comme j'aime !
C
waouu c'est trop beau!!<br /> bonne soirée
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité