Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
25 juin 2010

9 mois

parce que c'est le 25, et que JE NE PEUX PAS laisser passer cette date voici ma chouquette dans ce si joli pyjama à pois et avec son zoizeau!!

P1110981

ce petit bébée grandit, fait plein de sourires, de gazouillis (avec sa drôle de voix de grand-mère!!), éclate de rire, fait la grêve du sein, s'enfile purées et compotes...
bon allez j'arrête de vous saoûler et de faire ma Maman qui ne sait pas parler d'autre chose que de sa fifille!!!

bon moizanniv mon bébée d'amour
Ta Maman qui t'aime fort

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon zaniv agathe. c'était trop bien de te donner ton biberon. et en plus tu sens trop bon ma chérie. et ta maman t'habille trop bien comme une princesse....
M
Quelle jolie puce! Pleins de gros bisous petite demoiselle pour tes 9 mois!
L
La plus jolie poupée de l'année une Mouima fière de sa petite fille
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité