Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
28 juin 2010

"baby you can drive my car..."

avec un peu de retard, nous avons fêté les 5 ans de mon neveu-chéri... 5 ans.....
des cadeaux sur le thème de la voiture, et comme il y a des bricoles de Maman... vous aurez droit aux photos!!

P1120059

après l'avoir vu ici,   ou bien encore ici, j'ai trouvé le tuto chez Homemade by Jill,et après une traduction et le bon sens de Maman ce fameux Garage Mobile a fait le bonheur de mon petit Robinson... La preuve en images

P1110994P1120062

P1120061P1120066

P1120109

19_20_juin__85_19_20_juin__81_

heureusement la voiture "Cars" a fait son petit effet, et a atténué la déception du livre "Encore un livre........." dixit ce petit coquin!!
et oui, suite aux bons conseils de cette géniale libraire, j'ai complété ce garage par un livre... de voitures-camions-tracteurs...

Nous avons passé une bonne après-midi, et c'était bien ça le principal!!
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une idée extra, je n'en avais jamais vu de pareil !! Ahhh, si j'avais une machine à coudre ... <br /> Bizzzzzzz
P
merci encore pour ce super garage portable<br /> il a repris gout à ses petites voiture , on s'entraine encore pour la fermeture en boutonniere mais on va y arriver.
C
il est bien joli ce petit garage en tissus et ce petit bonhomme est bien mignon!<br /> bonne soirée
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité