Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
4 juillet 2010

bleu

après le chocolat...place au bleu (puisque Les Bleus...bref!!!) donc voici la commande pour Delfée: j'ai cru que je n'avais rien de bleu chez moi... et en fait j'aurais pu rajouter mon new parfum, du vernis...

mosaique

ma théière du Mali- mon 807!!- des chaussures-une pochette de La Marelle- le lait de Agathe- les aimants de mon frigo- mon coussin d'allaitement- ma boite à sucres- ma bouilloire- les pates de fruits offertes par un de mes jeunes parce que j'ai bien travaillé!!- la tête du hibou de Pouipa- un petit plateau- ma boite à thé... et la boucle est bouclée!

et bon dimanche à vous sous le soleil!!
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme quoi...en cherchant bien on obtient une bien jolie mosaique! Bonne journée mère et fille (comme chez nous !)
M
Sympa ce petit jeu :) comment tu fais les mosaïques comme ca? (je suis une archi quiche en tout ce qui est traitement d'image)...
D
merci beaucoup pour tes trouvailles<br /> c'est rigolo car même si on ne pense pas en avoir, il suffit de faire un peu plus attention a ce qui nous entoure et là on aurait de quoi en faire plusieurs mosaiques
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité