Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 juillet 2010

turbulettes

Bonjour, 2ème semaine de vacances: un peu de lecture et de la couture:
la chaleur est arrivée, il faut des turbulette en coton.
                                   
     Photo_019  Photo_016
  un coupon  acheté il y a quelque temps chez Myrtille pour Agathe
   un imprimé vert anis pour Réda


Un sac à langer bientôt....
     Bonne journée et à la semaine prochaine......                                 
      Catherine pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(Catherine, je sais que tu guètes mes commentaires... une certaine Aurélie me l'a dit ^^). Donc encore + craquantes tes réalisations, puisque j'ai eu le plaisir d'en voir plusieurs lors de notre séjour commun a la montagne! Elles ont bien de la chance, Aurélie et Agathe, c'est vraiment mimi comme tout!
M
toujours aussi craquantes ces turbulettes! Ici, j'ai un vrai asticot de 14 mois qui n'en mets plus depuis un moment déjà (il s'entortille dedans, c'est une horreur!)....
C
superbes!<br /> bonne soirée
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité