Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
29 août 2010

Rentrée

  Bonjour la rentée pour tout le monde, j'ai pas fais grand chose en ce mois d'Août

des coussins avec le reste de tissu du canapé que j'avais refait pour Olivia.

            IMG_0200IMG_0201

           Un autre sac pour Agathe que je viens de terminer: pour aller chez une nouvelle nounou.
Celui du 14 Juillet ne plait pas à sa maman
....

          IMG_0221  IMG_0223

    En tricot: un gilet fait en Juillet, Aurélie doit le poster au retour de ses vacances.

     Un châle doit suivre, si j'arrive à le terminer je suis à 140 mailles et à la fin je dois avoir 158 mailles... un peu galère mais pour Aurélie j'irai jusqu'au bout...

édit du 6/09/2010: en fait c'est 576 le nombre de mailles à la fin!!! bah ouic 'est trop facile sinon...
hier elle en était à 496!!!

       Et enfin, le petit Réda qui vient de faire ses premières VRAIES échappées, avant d'aller chez une nouvelle nounou lui aussi.

                      IMG_0211

     Trop mignon... nous attendons des photos de Agathe de ses vacances en Avignon et pour ses 11 mois.
Catherine pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa le tissus des coussins! ainsi que le sac!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité