Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
17 septembre 2010

my US sac...

j'en avais toujours rêvé secrètement, et puis jamais eu le "courage" d'en trouver un beau sympa original... et lors d'un voyage des "petits" à la maison et l'oubli d'un sac (à dos à la base) je me suis dit que c'était le moment ou jamais!!!

P1120720

P1120726

P1120719P1130364P1130362P1120553P1120722

donc avec Maman on a repris ce sac:

  • passage de sac à dos... à sac à main
  • tout le biais sur les bords et l'intérieur de la bandoulière
  • ajouts... une étoile violette à paillettes (dédicace pour Olivia!!), papillon, bouton de La Mare à Boutons (non Hamid c'est pas bébé), boutons trouvés par ma belle-soeur (hihihi Catherine!!) à Die, petit "truc" en tissus, broderie d'un brin de lavande...
  • essais de camouflage de la rouille

alors merci pour la participation de chacun (voulu ou non!!)
et moi maintenant je fais ma maline!!! comme si j'étais au collège!!!

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Craneuse ^^ Mais c'est vrai que tout les petits trucs dessus sont sympa comme tout :)
P
il est trop beau, pour l'avoir vu en vrai, j'ai flashé direct moi aussi. vive le college....
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité