Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
27 septembre 2010

1 an...

cette "affreuse" Maman a laissé passer la date (c'était le 25...) mais
ça y est... le grand jour est arrivé... mon Bébée a soufflé sa bougie...

de la nostalgie ces derniers jours "tu te souviens... l'année dernière... à cette heure là..." alors je me suis replongée dans mes photos (innombrables!!)et j'ai fait cette petite mosaïque

Septembre_2010

plein de beaux souvenirs m'envahissent,
alors plein de bisous d'amour mon tout petit Bébée qui grandit à toute vitesse: du 4 pattes (surtout pour attraper ce qui traine par terre), 8 dents (pour mieux croquer les doigts de ma Marraine), se relève (et jette tout ce qu'il y a sur la table basse!!!), fait des bisous (surtout à ses peluches), des câlins (mais pas trop faut pas exagérer!)

ta Maman qui t'aime fort fort
ce blog reprend ses programmes habituels très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je savais que t'avais choisi les parrains/marraines mais c'est fait, le baptême? j'ai un doute...oups!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité