Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
29 septembre 2010

en rouge et noir...

... "j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur..."
ok je sors...

Début Septembre avec ma soeur et Chéri nous sommes allés à un vide grenier à Bouchemaine (le plus grand du Maine-et-Loire... au moins tout ça!!) et Olivia a déniché un petit bureau pour Réda!! c'est clair que sur le coup il payait pas de mine...

IMG_0264IMG_0263

et puis le talent de Papa mêlé aux idées de ma soeur, c'est un super bureau qu'il a maintenant le petit Chouchou!!!!

25_et_26_09_2010__39_25_et_26_09_2010__32_

le rouge est dans le même style que leur cuisine, avec un petit rappel vert anis (parce que c'est Réda!!), de la peinture à tableau à craie sur le dessus... et le tour est joué!!

en route pour des grands moments de lecture petit Réda!!!

D'autres petites choses devraient suivre...
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien beau "retapé" ce bureau!
P
c clair ça fait tout de suite mieux, robinson a le même mais nous on l'a laissé qui-payait-pas-de-mine. un probleme de papa p'têt....<br /> trop de la chance....
Z
et oui c'est vraiment un chouette bureau Réda adore écrire dessus et lire ses livres assis sur sa petite chaise... Un grand merci à PAPA d'un petit rien il en fait de très belle choses !!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité