Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
8 octobre 2010

Souvenir de vacances

Aurélie passant à Toulouse pendant ses vacances, ne pouvait pas passer là-bas sans s'arrêter à La Droguerie.

P1130248P1130247

         Avec la laine "Alpaga coloris Cassis" et la "Plumette Mûre" bientôt...

Une veste trois-quart modèle "les jolis Mercredis de La Droguerie pour les enfants" Tome2.
Manque de pot, le modèle comence en 2 ans... alors pour une poupette de 1an j'ai fais un échantillon et je réduis...,
Patience.. peut-être la photo en fin de semaine si je suis courageuse...

     Avec la laine "Alpaga coloris Sable" et la "Plumette Frog sur la Tamise".

Un gilet long Senlis femme modèle "Léger et Douillet avec La Droguerie".
Da
ns quelques temps pour moi.

Maintenant Défi 13 arrive...
alors... à bientôt
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups!! je crois que j'ai ripé....
P
couleur fétiche quand tu nous tiens!!!!<br /> en plus la laine a l'air toute douce...
P
couleur fétiche quand tu nous tiens!!!!<br /> en plus la laine a l'air toute douce...
P
couleur fétiche quand tu nous tiens!!!!<br /> en plus la laine a l'air toute douce...
M
Vivement les photos, ca va encore etre tout mimi tout ca :)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité