Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
11 novembre 2010

vichy... Amaury...

le revoilà ce petit vichy!!

Pour fêter la naissance du petit Amaury d'une de mes collègues, je me suis attelée à ma machine, et comme une autre de mes collègues (merci Mélanie!!) doit lui apporter, je peux vous montrer ce que j'ai fait (bien que je ne sois pas sûre qu'elle pas par ici...)
bref... voici ce que j'ai confectionné:

P1130710

P1130712

P1130706

une petite guirlande (tissus Bélice) avec le biais fait par mes blanches mains, et on peut dire que c'est un peu longuet cette histoire de biais fait à la main..... mais avec de la patience, un fer à repasser... et la présence encouragrante de Maman, ça été!!!

et 2 petits (vraiment petits!!) bavoirs... en vichy!!! éponge EuroDif et Bélice

P1130714

P1130716

évidemment pas de photo de trop près parce que c'est pas super régulier!!!
et dans le petit paquet il y avait aussi un peu de coloriage pour la grande soeur et un petit bloc pour la Maman!!

à très vite
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa! J'aime beaucoup beaucoup l'association des 2 tissus (et gros coup de cœur pour le tissus cœur)! Ça fait bien petit garçon ;)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité