Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
30 novembre 2010

bon anniversaire ma Pascaline!!

le colis n'a été posté que ce matin, mais comme c'est AUJOURD'HUI son anniversaire (paas douée la copine...), je dévoile les photos de son kdo fait-main maintenant!!

P1130905P1130907

P1130911P1130912

un énième trendy fait en Phil'light de chez Phildar que je "traine"depuis un bon bout de temps!! même qu'à des moments je savais plus faire la bordure... c'te honte!!

en tous cas je suis allée jusqu'au bout, en espérant que ça te plaise copine-chérie, car JE CROIS que tu avais lancé que c'était une petite écharpe comme ça qu'il te faudrait....... j'espère ne pas m'être trompée, et avoir vu plus juste que le kdo raté du foulard en coin pour Papa!!!
(si au passage ça intéresse quelqu'un.........)

HAPPY BIRTHDAY MA PASCALINE!!!

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui tres chouette fini! :)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité