Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
3 décembre 2010

bem-vindo Faustino

(normalement c'est du portugais, car le papa l'est!!)
J'ai retrouvé il y a quelques temps déjà, grâce à la magie d'internet!!, ma meilleure copine de quand on était d'jeunes!! Elle avait 2 petites filles, et il y a quelques semaines Olivia (parce que c'est d'elle dont je parle!!) a eu un petit garçon,
alors voilà le petit colis posté, et qui arrivera bientôt j'espère!!!

P1130856

P1130857

P1130721P1130717

bonnet hyper simple (c'est MOI qui l'ai fait) de chez Phildar, par contre la broderie dessus..... grrrr........ heureusement que Maman était là pour les finitions!! laine Cheval Blanc je crois, de chez Maxilaines à Chartres
et des petits bavoirs Tissus EuroDif et IKEA

voilà petit Faustino!! en espérant te voir en vrai très bientôt
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi sur ta pepette et il va comme un gant à mon faustino chéri! petite correction le papa est espagnol et non portugais et faustino pour ta culture ( dèjà grande je le sais) veut dire fortuné en basque ! selena (la déesse de la lune) et paolina qui est le beau mélange de pablo et olivia !!!
S
Oh ! Adorable !
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité