Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
4 janvier 2011

rétro...

... spective de l'année 2010
yen a un peu partout sur la blogosphère, alors on fait de même grâce à Picasa...

ann_e__2010

il manque quelques turbulettes, quelques petites choses faites et photographiées par Maman, mais dont je n'ai pas la copie sur mon ordi...
à mon avis le tricot et la couture sont aussi bien représentés l'un que l'autre, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de compter!!

en espérant faire aussi bien cette année... et en souhaitant que vous soyez toujours au rendez-vous!!
merci pour tout
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux pour une belle année pleine de belles réalisations.
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité