Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
3 février 2011

qui c'est qui va à la neige???

et bien c'est Mouima!! avec Pouipa, Olivia, Hamid et Réda... évidemment

bref
pour affronter la neige, le froid itou itou, Maman s'est confectionné un beau pull (j'avoue ne pas savoir d'où vient la laine, ni le modèle!!! mais si ça vous intéresse je me renseigne auprès de la skieuse...)

DSCF1372

DSCF1381

une belle écharpe (laine Maxilaines à Chartres, seulement 9 mailles!!! hihi trop facile!!)

DSCF1383

et le petit bonnet qui va avec... et la voilà prête!!
tout shusssss

lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou nous revoilou, je suis fan de l'écharpe et de ses couleurs, on passe quand les commandes????
M
j'aime beaucoup ! Comment avez vous fait pour l'écharpe du trop facile, ca m'intéresse trop ^^ )? Le rendu est top !
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité