Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 mars 2011

Défi'13... PART 8

quand les filles du Défi'13 avait parlé de vintage et mis des photos de elles petites, on a recherché des pulls ou robes que Maman nous avait fait, à ma soeur et moi, qu'on aimait bien, et puis je me suis rappelée ce pull avec ce petit canard!!

Scan

faut dire que je me trouve super mimi avec ce pull (vous avez vu les boucles blondes........)
alors on a retrouvé LE catalogue PINGOUIN (la date n'est pas notée, mais si on vous dit qu'il coutait 8Francs... vous nous croyez!!)

P1140896

avec les photos du modèle de l'époque

 

P1140897 P1140898

et maintenant, les photos du modèle de notre époque!!

P1150071 P1150070
P1150065 11_13_Mars_20011__7_

toutes les laines 100% viennent de chez Myrtille: Sunny de Cheval Blanc et Jade Jenny
donc un petit pull comme Mamanqui lui va bien!!

lilicath
et la galerie vintage est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement génial bravo à toi!
C
Juste excellent!!!!
P
trop beau,j'adore!
E
trop mimi ce pull!
A
trop chou!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité