Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
15 avril 2011

Gilet et pull

  La famille aime les tricots en laine...
J'ai repris les mêmes catalogues qu'en Février sur Phildar. Et comme
maman Sylvie aime bien ces modèles... Voici ma production pour Gabriel et Oscar!!
par contre, c'est sûr, l
'hiver prochain je change de catalogue!! 
IMG_0884 DSCF1939

3_04_2011__63_ 3_04_2011__64_

et en prime le bel Oscar dans son gilet!!

donc laine Phidar:
Pour le cardigan: TWEEDY naturel,marine.
Pour le pull PARTNER kaki et OXIGENE bronze.

à bientôt pour d'autres créations... du coton chauffe sur mes aiguilles!!
Merci pour vos commentaires...
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité