Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
11 mai 2011

comme Maman??

Je me promène dans le magasin "MYRTILLE Laine", et je trouve ce petit coton dont j'ai perdu le nom car cela fait quelque temps qu'il est terminé.

Cela ferait une belle brassière pour un bébé qui vient de naitre... mais réflexion faite ma petite Agathe n'a rien à se mettre (la pauvre...) pas de gilet pour cet été (la pauvre petite fille sans tricot...).
Alors brassière oubliée... j'ouvre droguerie_5_"Petites pièces et accessoires" de la Droguerie, et je tombe sur l'ensemble "Comme Maman" (d'où le titre)

DSCF6209 DSCF6213

DSCF6151 DSCF6149

La tunique à biais liberty modèle La Droguerie, coton Myrtille, biais réalisé avec un coupon de tissu acheté chez Monsieur Bélice à Chartres.
J'ai repris le devant car au 1er essayage Agathe semblait perdue dans son gilet!!

DSCF6156

Peut-être la tunique pour la maman... un jour... peut-être...
De l'alpaga chauffe mes aiguilles en ce moment...
A bientôt Catherine pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité