Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
1 juin 2011

sac à dos

Quand on va au travail en vélo(avec le soleil... et cela fait moins de pollution) le rêve!! mais où mettre ses clés? La solution?? un sac à dos!!

Maintenant que j'ai l'idée, place à la réalisation:
j'avais depuis plusieurs mois du tissus enduit à fleurs noires, le fond dans un skaî marron, et un reste de sac à langer de Agathe cela fait un petit bidouillage de couleur... Pour l'intérieur j'ai mis un reste de tissus acheté au moment de la naissance de Agathe.
Pas de modèle... à l'arrache!!
Je suis contente du résultat...

DSCF6271 DSCF6267

DSCF6277 DSCF6276

Un joli bouquet de fleurs... et oui il y quelques jours c'était la fête des mamans....

                                DSCF6264

il y a encore de la laine sur mes aiguilles, alors à bientôt, à moins qu'Aurélie vous montre du scrap bientôt!!
Catherine pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité